Le disco est immortel
Rien de tel qu’une jolie boule disco pour mettre l’ambiance en n’importe quel lieu. Formée de milliers de minuscules miroirs reflétant la lumière dans tous les sens de manière aléatoire selon l’orientation de ceux-ci.
Belle image de l’homme qui s’y reflète. Lui et ses multiples facettes. Sa vie segmentée en plusieurs univers englobés dans une seule et même personne, rythmée par les surprises de la vie. Tel le disco la redon-dance demeure marginalisée. Ainsi il s’intéresse à tout, de manière plus ou moins éclairée. Ses cotés sombres dépendent principalement de ses points de vue sur ce qui l’entoure ou des amis qui gravitent autour de lui.
Les jours et les nuits se suivent paradoxalement aussi identiques que différentes les unes des autres. Une vie en mouvement que rien ne serait interrompre cependant, une fois les lumières éteintes le rythme ralenti et aussi bien l’homme que la boule à facette s’endorment paisiblement dans cette rotation perpétuelle de la vie.
Un blog parti de rien. Pour une raison qui m’est encore inconnue. Peu importe le concept me plaît ! "J'adooooore l'idée !!!"
26 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
la boule Disco, il n'y a que ça de vrai. j'en porte une tous les jour graçe à vous. (l)
Je n'ai qu'une chose à dire...
La boule à facette dans les toilettes! lol
Ptit clin d'oeil à notre discussion autour d'un maxi soda ouahou et un picsou. ;)
Je sais,c'est très recherché comme commentaire...
signé :une anonyme héhé
Enregistrer un commentaire